Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

liaison interface protexiom ultimate ?

bonjour,
alarme installée il y a 5 jours seulement.
je n'ai plus d'acces a l'interface sur mon mac depuis 2 jours.
cette alarme est neuve et tout c'est passé normalement lors de l'installation.
que puis je faire? dois je me tourner vers le vendeur pour garantie ou dépannage ?
merci pour vos conseils
Daniel

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Personne ne pourra vous aider si vous ne donnez aucun détail sur le quoi et comment.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin de répondre au mieux à votre demande et de vous proposer la solution qui convient, nous allons avoir besoin d'informations supplémentaires. Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de vous connecter à l'interface de votre système d'alarme ? Pourriez-vous me donner l'adresse IP de votre système d'alarme et vérifier qu'elle est identique à l'adresse lu dans le menu installateur 780 de votre Clavier LCD ? Pourriez-vous me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments du Clavier LCD (Menu 5) ?

    Bonne journée,

    Haut de page