Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

associer la serrure à TaHoma

Bonjour depuis hier je n'arrive plus a faire fonctionner ma serrure via l'application Tahoma ... j'ai donc supprime réinitialisé la passerelle ... la serrure fonctionne bien via l'application serrure et commande a distance via le site mais impossible d'ajouter dans TaHoma... j'ai le message " veuillez attendre" ...

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    Bonjour

    essayez le reset; ça résoud parfois les choses:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonjour
    Merci pour la procédure mais ça fonctionne toujours pas ... je reste bloqué au moment de l'ajout de la serrure dans TaHoma ... avec le message "veuillez attendre " ...

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    laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma, un Yellow vous contactera sur ce forum.

    Bonjour Thomas,

    Votre TaHoma est en cours de synchronisation, vous pourrez ré-essayé d'ici quelques minutes l'association de votre serrure.

    Bonne journée.

    Bonjour @Gladys merci mais ça ne fonctionne pas ... il y a ticket d'ouvert à votre service technique depuis hier ... c'est lier a un problème sur l'application apparement ...

    Jean-Luc
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    Bonjour,
    j'ai le même problème, je ne peux synchroniser ma bon Tahoma avec ma serrure. Par l'application "ma serrure" cela fonctionne, mais avec la connexion Tahoma, le message "veuillez attendre" s'affiche, et rien ne se passe.

    Bonjour @Jean-Luc je vous invite à contacter SOMFY pour ouvrir un ticket ...
    normalement fin de semaine prochaine ça doit être réparé mais bon, mieux vaut ouvrir un ticket ...

    Bonjour Thomas,

    Un ticket était effectivement ouvert, il a été fermé aujourd'hui car le problème a été résolu. Vous avez eu un de mes collègues en ligne avec qui vous avez vérifier l'enregistrement et tout est bon.
    @ Jean-Luc, vous pouvez donc ré-essayé d'ajouter votre serrure sur TaHoma, cela doit désormais passer.

    Bonne journée.

    Gilles B.
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    j'ai le même souci depuis que j'ai changer ma serrure qui était hs,quelle est la marche a suivre

    Bonjour Gilles,
    pouvez vous me communiqué le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Gilles B.
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    1209-5973_5534 voilà

    Bonjour Gilles,
    je ne peu pas supprimer complètement votre serrure de votre Tahoma car elle est présente dans 2 de vos scénario. pouvez vous la supprimer de ceux-ci?
    Bonne Journée.

    Gilles B.
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    C'est bon je l'ai supprimée des deux sénarios

    Gilles B.
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    Nicolas F je fait quoi maintenant impossible de suprimer ou de reinstaller ma serrure dans tahoma...merci

    Gilles B.
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    c'est bon j'ai réussi

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