transmetteur absent apres foudre et livebox changé ?

Bonjur , j'ai la foudre qui est tombé pas . cela a grillé la livebox que j'ai changé.
Suite à cela le transmetteur etait perdu avec le message de changement de pile ; je change les piles et suit la procedure; ca marche un moment mais le transmetteur se reperd sur le clavier. j'ai tout re-initialise mais meme probleme ; d'autre part je n'arrive plus à acceder en IP . l'adresse ip ne remonte plus à la box .( et j'ai un scanner d'adresse ip sur mon reseau local)
le voyant rouge ip est allume et le voyant vert du power aussi . je ne sais plus trop quoi faire a vrai dire . y a t'il un test de bon fonctionnement du transmetteur ? ( j'ai testé avec un boitier et le bip se fait )

Michel D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La centrale IP reliée en Ethernet à votre box FAI a certainement grillé aussi.
    Le module RTC probablement aussi.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il y a de fortes chances que votre système d'alarme ait lui aussi subit les préjudice entraîner par la foudre. Vous pouvez tout de même essayer d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur en effectuant la procédure ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.