Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transmetteur absent apres foudre et livebox changé ?

Bonjur , j'ai la foudre qui est tombé pas . cela a grillé la livebox que j'ai changé.
Suite à cela le transmetteur etait perdu avec le message de changement de pile ; je change les piles et suit la procedure; ca marche un moment mais le transmetteur se reperd sur le clavier. j'ai tout re-initialise mais meme probleme ; d'autre part je n'arrive plus à acceder en IP . l'adresse ip ne remonte plus à la box .( et j'ai un scanner d'adresse ip sur mon reseau local)
le voyant rouge ip est allume et le voyant vert du power aussi . je ne sais plus trop quoi faire a vrai dire . y a t'il un test de bon fonctionnement du transmetteur ? ( j'ai testé avec un boitier et le bip se fait )

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La centrale IP reliée en Ethernet à votre box FAI a certainement grillé aussi.
    Le module RTC probablement aussi.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il y a de fortes chances que votre système d'alarme ait lui aussi subit les préjudice entraîner par la foudre. Vous pouvez tout de même essayer d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur en effectuant la procédure ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page