Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte alarme après déménagement

Bonjour,
Je déménage dans 1 mois et j'ai acheté une nouvelle alarme Protexiom. Je laisse l’existante dans l'ancienne maison. Dois-je demander à supprimer le compte de l'ancienne (mon acheteur devra donc en créer un), le communiquer/transférer au nouveau propriétaire ou puis-je le le conserver pour ma nouvelle alarme ?
Quelle est la méthode conseillée dans ce cas ?

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le mieux est de demander de supprimer le compte lié à l'ancienne alarme. Ceci permettra au nouveau propriétaire de recréer son propre compte. N'oubliez pas de lui laisser vos codes d'accès à la centrale ou mieux remettez les codes usine en réinitialisant le module IP.
    Vous pourrez ensuite recréer votre compte sur la nouvelle alarme.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, il faudra que je supprime votre ancien compte afin que le nouveau propriétaire puisse en créer un nouveau. Pour le supprimer, il faudra me transmettre le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    THIERRY L.
    THIERRY L.

    THIERRY L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon déménagement est pour ce vendredi. Pourriez-vous supprimer mon compte alarme associé à la centrale 502335 dès maintenant.
    Merci par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée et bon déménagement,

    THIERRY L.
    THIERRY L.

    THIERRY L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Malgré la suppression de mon compte hier, j'accède toujours à ce dernier à distance (via mon smartphone). Est-ce qu'il y a un délai ?
    Je vous rappelle mon numéro de série de centrale : 502335.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Ce délais vient de l’adresse IP publique de votre box ADSL, faites un reboot de votre box ADSL, ça ne devrait plus fonctionner.

    Bonne journée,

    Haut de page