Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut allumage voyant sur Slimymoove?

Les voyants Radio, temporisation ne s'allument pas la télécommande est bien programmée, le portail fonctionne bien, les cellules sont reconnues.

Jean Claude T.
Jean Claude T.

Jean Claude T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    S'il n'y a qu'un problème de voyant et que tout fonctionne...

    Jean Claude T.
    Jean Claude T.

    Jean Claude T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Il m'est impossible de programmer une fermeture automatique par exemple

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dance ce cas remplacez le produit sous garantie.

    Haut de page