Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nina appareillage?

Bonjour, la télécommande trouve bien mes volets dans "appareils non réglés".
Mais ensuite il faut que je fasse un appareillage via set and géo io ?? Ou avec mes smoove io ?
Ça ne fonctionne pas ?
J'avais appelé votre service qui m'avait dit d'acheter une nina car il y avait un retour d'information mais mon problème n'a pas évolué !
Pourriez vous svp revenir vers moi rapidement ?
Cordialement

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'assistance Somfy ne fonctionne pas le week end, vous aurez sans doute une réponse semaine prochaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    D'après votre télécommande Nina vos moteurs ne sont pas programmés, il serait intéressant de d'abord les programmer avec leur télécommande Smoove respectives avant de les mémoriser avec la télécommande Nina.

    Bonne journée,

    Haut de page