Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probléme de connexion à la centrale de mon alarme?

Lorsque j'essaie de me connecter à ma centrale via ma Freebox je n'y parviens pas (delai d'attente dépassé). Je suis avec cette Freebox depuis un an et jusque là je n'avais pas de problème. J'avais fait toutes les liaisons nécessaires.
Merci pour votre aide.

Joël C.
Joël C.

Joël C.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quelle centrale s'agit-il ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    depuis quand avez-vous ce problème ?
    si vous avez l'antivirus Avast, arrêtez le temporairement et faîtes le test.

    Haut de page