Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon visiophonie v400 allume et eteinds

Bonjour mon v400 ne fonctionne plus. Il s'allume éteindre en permanence. Il fonction en est avec la pile parfaitement bien. Mais sur le secteur il alimente et coupé. ??? Une solution je viens de me fait pourrir par ma femme ...

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Oui déjà vérifié

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Je sais pas ci c'est pas le transformateur qui debloc.. Je n'est pas de testeur . En 2 ans sa me semble cour comme dure de vie non ? Pour un moniteur

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Demain je ferrai le teste non pas.de volt.. il y a la collection électrique. .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je dirais aussi, il y a de très forte chance que le transfo soit défectueux.

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Alors le transformateur non branchez 17v branchez 0.3 à 0.11v. Du cou sa viendrai de lui. Sa passe en sav ou pas? Question.. ou me procurer un nouveau transfo

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce transfo vous sera remplacé par Somfy.

    Attendez ici le contact d'un Technicien SOMFY.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau transformateur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Au quelle j'ai répondu. . Qu'il n'y avait aucune qiestion...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peut-être dans les pièces jointes ?!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    En effet, je n'ai pas obtenu de réponse à mon mail envoyé le Mardi 06 Juin à 13h20, je vous le renvoie immédiatement, si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin de matinée, merci de vérifier qu'il ne se trouve pas dans les spams de votre boîte mail, sinon merci de revenir me l'indiquer ici au quel cas j’utiliserai une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour je relance car j'ai envoyé le max d'info mais aucune réponse. . Merci de me faire retour.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Malheureusement je n'ai pas reçu la réponse à mon mail, je vous le renvoi immédiatement, merci de me faire un retour ici lorsque vous y aurez apporté une réponse.

    Bonne journée,

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonsoir je tais fait 3 réponse. Comme je te dit Castorama ne veux pas me refaire la facture.
    Tu as mon adresse le magazin la date et même le code Bar.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je n'ai toujours pas reçu cette réponse, je viens d'utiliser une autre adresse mail, merci une nouvelle fois de me dire lorsque vous y aurez apporté une réponse ici sur le forum.

    Bonne journée,

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour. Thomas. J'ai répondu du 3fois a ton email. Et deux a l'autre.. Toujours rien.?/alôrs on vas faire une partie ici j'ai achète mai 2015 au Castorama 45650 olivet il ne veule pas me faire de recherche de facture même avec la boite d'origine et les différant. Code bar. Après je pense que tu as le tout avec mon profils. Nom adresse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme avoir bien reçu votre mail Jeudi dernier dans l'après-midi. Je viens de vous y apporter une réponse.

    Bonne journée,

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour bien reçu l alimentation. Mais aucun changement. Toujours le même problème

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous allons devoir effectuer un retour de votre visiophone complet auprès de notre SAV. Je viens donc de vous envoyer un mail pour vous expliquer comment nous allons procéder.

    Bonne journée,

    Haut de page