Impossible de relier prise telecommandee a alarme somfy

bonjour a tous,
je viens de faire remplacer ma centrale, et, je souhaitais relier a nouveaux mes prises telecommandees. bien qu'ayant suivi le tuto de Thomas, je n'ai aucun resultat....
quelqu'un aurait il une idee?
merci a tous, bon w.end

Laurent B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le "tuto de Thomas" ! Quel tuto ? Ca pourrait aider à vous répondre.

    Laurent B.

    Le tuto de Thomas agent somfy sut youtube. Bref. On peut fermer le post. Apres qq recherche, j ai finalement approche la prise de la centrale et la liaison s est faite. Il ne faut pas etre loin. Merci a tous
    Cdlt

    Anonyme

    Ca dépend ce que vous appelez loin ?

    Laurent B.

    A peine trous mettre. Dans la mm piece. J ai du poser la prise sur la centrale.

    Anonyme

    Ce n'est pas normal !