Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb d'accès avec xxx.alarmesomfy.net

Bonjour la communauté,

Plus de connexion possible selon ce moyen (xxx.alarmesomfy.net).

Une idée ?

Merci d'avance

Philippe

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    a partir de quel appareil et application ?

    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Depuis :

    -/ l'application XIOMFY (Sur S8, Android)
    -/ depuis Chrome ou IE (sur Mac)

    Mêmes symptômes, connexion impossible

    Philippe

    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour info, pb auto-résolu sans intervention de ma part (un soucis de serveur chez SOMFY j'imagine).

    Merci

    Philippe

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Merci du retour !
    Mais je pense qu'un problème sur le serveur Somfy aurait engendré beaucoup de réclamations !
    A suivre ....
    Bonne journée !

    Haut de page