Question en attente de réponse
impossible de me connecter a l'adresse IP de l'alarme "192.168.1.151" adresse IP vérifier sur le clavier lcd je suis chez free j'ai passé 30 min a reparamétré ma box et le service technique de free me dis "l'alarme ne récupère pas d'adresse IP par rapport a la free box donc je peux pas me connecter. câble Ethernet de l'alarme changer. je suis dans l’impossibilité d’aller sur l'interface internet somfy pour faire mes réglages
merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
réinitialisez le module IP de la centrale !
bonsoir comment fait-on?
De quelle année date votre centrale ?
je l'ai acheter en mars 2016 à castorama
bonjour manipulation effectuée mais le problème persiste. j'ai une nouvelle adresse IP
sur ma box elle est actif.
mais impossible d'aller sur l'interface somfy
Qu'avez-vous comme message quand vous tapez directement cette nouvelle adresse dans la barre d'adresse d'un navigateur ?
rebonjour
j'ai trouver une partie de ma réponse il y a quelque mois je suis passer a la fibre chez free je ne pouvez plus ouvrir les bons ports 80 et 443 j'ai fais la manipulation sité là https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/fi...
maintenant les ports sont ouvert
par contre ca marche toujours pas.
par contre quand je déconnecte mon antivirus j'arrive a me connecter.
Comment faire une exception avast
Dans ce cas, il faut poser la question à Avast !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
franck a répondu
un anonyme a répondu
franck a répondu
franck a répondu
un anonyme a répondu
franck a répondu
un anonyme a répondu
franck a répondu
un anonyme a répondu
franck a posé une nouvelle question