Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur boitier somfy

Bonjour à tous

Depuis quelques jours mes applications m'informent que "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy".
Ce qui est bizarre c'est que les scenarii se lancent parfaitement. La seule chose qui sort de l'ordinaire c'est la box qui s'allume en "rouge" le matin par intermittence.
Quelqu'un aurait-il une solution pour ce désagrément ?
Merci par avance

Aurélien P.
Aurélien P.

Aurélien P.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
62400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
88 rue Reine Astrid
Ville:
Bethune
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire un RST de la box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Aurélien P.
    Aurélien P.

    Aurélien P.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    62400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    88 rue Reine Astrid
    Ville:
    Bethune
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain C

    Je viens de faire le reset, je vais attendre jusqu'à demain matin pour voir si le problème se reproduit.

    Bon week-end

    N'hésitez pas à revenir si le problème persiste.

    Bon week-end également.

    Haut de page