Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur boitier somfy

Bonjour à tous

Depuis quelques jours mes applications m'informent que "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy".
Ce qui est bizarre c'est que les scenarii se lancent parfaitement. La seule chose qui sort de l'ordinaire c'est la box qui s'allume en "rouge" le matin par intermittence.
Quelqu'un aurait-il une solution pour ce désagrément ?
Merci par avance

Aurélien P.
Aurélien P.

Aurélien P.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire un RST de la box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Aurélien P.
    Aurélien P.

    Aurélien P.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Merci Sylvain C

    Je viens de faire le reset, je vais attendre jusqu'à demain matin pour voir si le problème se reproduit.

    Bon week-end

    Haut de page