Question en attente de réponse
Bonjour à tous
Depuis quelques jours mes applications m'informent que "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy".
Ce qui est bizarre c'est que les scenarii se lancent parfaitement. La seule chose qui sort de l'ordinaire c'est la box qui s'allume en "rouge" le matin par intermittence.
Quelqu'un aurait-il une solution pour ce désagrément ?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faire un RST de la box.
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
relâchez "RST"
Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
"Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".
Merci Sylvain C
Je viens de faire le reset, je vais attendre jusqu'à demain matin pour voir si le problème se reproduit.
Bon week-end
N'hésitez pas à revenir si le problème persiste.
Bon week-end également.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question