Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Douille somfy, très mécontent

Ayant un équipement domotique très complet avec ma TaHoma (une vingtaine et produit pilotable à distance) j’ai acheté une douille somfy et suis très déçu car elle n’en fonctionne vraiment pas bien à cause des distances.

Tous l’est autres produits somfy me vont à merveille sauf celui ci...

C’est pas normal vu le prix de tous ces équipements!
Pourrais je être contacté par Quelqu’un du SAV svp

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
1
327 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez l'intervention du SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre douille RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    2
    1896 / 2000
    points

    J'ai acheté 5 douilles SOMFY et trois prises. Elles fonctionnent mais elles ont manifestement un problème de portée. En effectuant des tests sur les mêmes lampes avec les prises connectées, j'obtiens un meilleur résultat. Je suis très déçu par les douilles.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Olivier

    avec quoi télécommandez-vous ces douilles et prises ?

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    2
    1896 / 2000
    points

    La box SOMFY TAHOMA et une télécommande 5 canaux pour prises et douilles Somfy.
    Au delà de quelques mètres, les douilles ne s'allument pas. Je suis obligé de me rapprocher d'elles avec la télécommande.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes de portée avec ces douilles.

    Haut de page