Douille somfy, très mécontent

Ayant un équipement domotique très complet avec ma TaHoma (une vingtaine et produit pilotable à distance) j’ai acheté une douille somfy et suis très déçu car elle n’en fonctionne vraiment pas bien à cause des distances.

Tous l’est autres produits somfy me vont à merveille sauf celui ci...

C’est pas normal vu le prix de tous ces équipements!
Pourrais je être contacté par Quelqu’un du SAV svp

Sébastien P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendez l'intervention du SAV.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre douille RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier B.

    J'ai acheté 5 douilles SOMFY et trois prises. Elles fonctionnent mais elles ont manifestement un problème de portée. En effectuant des tests sur les mêmes lampes avec les prises connectées, j'obtiens un meilleur résultat. Je suis très déçu par les douilles.

    Anonyme

    Bonsoir Olivier

    avec quoi télécommandez-vous ces douilles et prises ?

    Olivier B.

    La box SOMFY TAHOMA et une télécommande 5 canaux pour prises et douilles Somfy.
    Au delà de quelques mètres, les douilles ne s'allument pas. Je suis obligé de me rapprocher d'elles avec la télécommande.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes de portée avec ces douilles.