Pilotage volets avec alarme

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom qui fonctionne très bien soit dit en passant ! mais par ces temps très chaud et surtout en été, je voudrais que mes volets ne s'ouvrent que d'1/3 quand mon alarme les pilote lorsque nous sommes absent !
Autre que mon alarme, je pilote mes volet avec une télécommande telis 4 et le bouton "my" m'ouvre mes volet à 1/3.
Comment puis je faire avec l'alarme pour faire la même chose, avec les forte chaleur ça serait top.
Pour info, j'ai testé et si j'appuis sur la touche "stop" des volet sur l'interface de gestion de l'alarme, les volets s'ouvrent bien à 1/3 mais on ne peut pas piloter ce bouton en auto.
Est il difficile de rajouter une commande "ouverture intermédiaire" dans la gestion des volets de l'interface de l'alarme ?

Merci d'avance de votre réponse.

Régis B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La position My n'est pas gérée par les alarmes en automatique.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de gérer la position favorite (My) via le système d'alarme. Pour rappel un système d'alarme est un système de sécurité, la possibilité de pilotage des équipements Somfy est faite dans un but de sécurité. Pour tout ce qui est notion de confort comme vous le souhaitez, ce sont les box domotique qui pourront répondre à votre demande comme la box TaHoma.