Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage volets avec alarme

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom qui fonctionne très bien soit dit en passant ! mais par ces temps très chaud et surtout en été, je voudrais que mes volets ne s'ouvrent que d'1/3 quand mon alarme les pilote lorsque nous sommes absent !
Autre que mon alarme, je pilote mes volet avec une télécommande telis 4 et le bouton "my" m'ouvre mes volet à 1/3.
Comment puis je faire avec l'alarme pour faire la même chose, avec les forte chaleur ça serait top.
Pour info, j'ai testé et si j'appuis sur la touche "stop" des volet sur l'interface de gestion de l'alarme, les volets s'ouvrent bien à 1/3 mais on ne peut pas piloter ce bouton en auto.
Est il difficile de rajouter une commande "ouverture intermédiaire" dans la gestion des volets de l'interface de l'alarme ?

Merci d'avance de votre réponse.

Régis B.
Régis B.

Régis B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La position My n'est pas gérée par les alarmes en automatique.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de gérer la position favorite (My) via le système d'alarme. Pour rappel un système d'alarme est un système de sécurité, la possibilité de pilotage des équipements Somfy est faite dans un but de sécurité. Pour tout ce qui est notion de confort comme vous le souhaitez, ce sont les box domotique qui pourront répondre à votre demande comme la box TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page