Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur fumée sur Home Alarm

Bonjour, est-il possible de connecter un détecteur de fumée sur la centrale Home Alarm.
Merci

christophe M.
christophe M.

christophe M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il y avait le DAAF Référence : FO4003 mais il n'est pas (encore ?) au catalogue Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe qu'il n'existe pas de détecteur de fumée compatible avec les système Home Alarm. Cependant, si vous disposez d'une Sécurity Caméra (réf : 2401485) disponible ici, sachez qu'elle dispose d'une détection d'alarme incendie. C'est à dire qu'elle est capable de savoir lorsqu'un détecteur autonome avertisseur de fumée (quel qu'il soit) se déclenche et donc vous avertir par notification push.

    Bonne journée,

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Pouvez vous donner des précisions sur la détection d'un signal émis par un détecteur de fumée "ordinaire" par la nouvelle caméra que vous citez. Je ne trouve en effet nulle part dans ses caractéristiques cette possibilité très intéressante

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Vous trouverez plus d'information au lien ci-dessous :

    Comment fonctionne la détection d'alarme incendie de la Security Camera ?

    Bonne journée,

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Merci pour la réponse rapide, c'est exactement l'info que je n'avais pas trouvée

    Haut de page