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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme de connexion alarmesomfy.net

bonjour j ai essayé toute les directives données sur le forum pour faire reconnaitre ma centrale sur alarmesomfy.net rien ny fait de plus je n arrive pas a me connecter a distance sur mon alarme malgré l ouverture des ports je demande svp aux yellows de bien vouloir m aider je ne sais plus quoi faire

Sebastien W.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Après vérification, l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel via votre nom de sous-domaine (https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net).

    Pour rappel, le nom de sous-domaine sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.

    Concernant le message d'erreur sur votre compte d'accès à distance il s'agit d'un bug d'affiche qui ne gène en rien le fonctionnement de votre système d'alarme et dont il n'est pas nécessaire de tenir compte. Pour accéder à votre Centrale/Transmetteur, vous devez soit utiliser l'adresse IP en locale soit le nom de sous-domaine à distance https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net, il n'est pas nécessaire de vous connecter à votre compte via le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Pour les Yellow's il faudra patenter, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    pour aider les Yellow's, pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ?

    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

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    comme demandé je vous joins les captures d écran merci

    Sebastien W.
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    deuxième capture est ce que vous voulez aussi les info sur ma box concernant les ports

    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

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    je vous joins quand même les informations de ma box comme ca vous aurez tout, je vous joins aussi l étiquette du coté de ma centrale merci encore de m aider

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur.

    Un compte a déjà été créé pour cette Centrale, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bizarre ! Je m'en doutais !!!

    Sebastien W.
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    Sebastien W.

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    bonsoir merci encore mille fois de m avoir débloqué mais il me reste toujours un soucis au niveau de la connexion que je vous ai signalé dans le mail que vous m avez envoyé merci bien cordialement

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