Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Comment allonger le délai de fermeture du portail coulissant après le passage du véhicule?

Il s'agit du moteur Slidy 300. Mon portail coulissant se referme après 30" quand il n'y a pas de passage (j'ai activé la fermeture auto), mais se referme immédiatement dès que quelqu'un est passé. Ce n'est pas très sécurisant pour le véhicule qui se retrouve à l'opposé des cellules et lorsqu'on recule doucement ou si on avance un tout petit peu, le portail risque d'accrocher la voiture. J'aimerais qu'il y ait aussi disons 30" de délai après le passage. Merci pour vos conseils avisés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Il n'y a pas de réglage possible sur cette fonction.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre intervention rapide. C'est bien dommage. Je n'avais absolument pas envisagé ce genre de problème, autrement je n'aurais pas choisi ce modèle ou cette marque. Un petit 10 ou 15", même non réglable, aurait été plus sécurisant. Du coup, cette fonction selon moi n'est pas vraiment utile pour des raisons que j'ai évoquées plus haut. Je vais la désactiver dès demain. Merci encore

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous avez cette fonction que vous pouvez utiliser:

    <<La fermeture automatique du portail peut être interrompue en appuyant sur la touche 1 de la télécommande.
    Pour ensuite refermer le portail, appuyer à nouveau sur la touche 1 de la télécommande.>>

    Oui, je le sais, bien sûr. Mais quand on rentre la voiture en reculant, en général on a pas la télécommande entre les doits...les mains étant sur le volant et notre attention occupée à regarder les rétros :-).
    Merci.
    Bonne journée

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Une solution possible serait d'installer un autre jeux de cellules.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Oui Sylvain, sauf que ce n'est pas possible sur le Slidymoove !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy,
    Quelle est la raison ?
    les cellules sont bien sur le BUS!

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Probablement à cause d'une incompatibilité entre BUS et impédance des cellules.

    Et brancher sur les borniers 3 et 4 du même bus, en parallèle?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien vu Richy,
    Effectivement bien spécifié sur la notice, un Yellow pourra nous donner la raison pour la quelle ce bus ne supporte pas deux jeux de cellules!

    Haut de page