Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment allonger le délai de fermeture du portail coulissant après le passage du véhicule?

Il s'agit du moteur Slidy 300. Mon portail coulissant se referme après 30" quand il n'y a pas de passage (j'ai activé la fermeture auto), mais se referme immédiatement dès que quelqu'un est passé. Ce n'est pas très sécurisant pour le véhicule qui se retrouve à l'opposé des cellules et lorsqu'on recule doucement ou si on avance un tout petit peu, le portail risque d'accrocher la voiture. J'aimerais qu'il y ait aussi disons 30" de délai après le passage. Merci pour vos conseils avisés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre intervention rapide. C'est bien dommage. Je n'avais absolument pas envisagé ce genre de problème, autrement je n'aurais pas choisi ce modèle ou cette marque. Un petit 10 ou 15", même non réglable, aurait été plus sécurisant. Du coup, cette fonction selon moi n'est pas vraiment utile pour des raisons que j'ai évoquées plus haut. Je vais la désactiver dès demain. Merci encore

    Bonjour,
    Vous avez cette fonction que vous pouvez utiliser:

    <<La fermeture automatique du portail peut être interrompue en appuyant sur la touche 1 de la télécommande.
    Pour ensuite refermer le portail, appuyer à nouveau sur la touche 1 de la télécommande.>>

    Mariusz J.
    Mariusz J.

    Mariusz J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oui, je le sais, bien sûr. Mais quand on rentre la voiture en reculant, en général on a pas la télécommande entre les doits...les mains étant sur le volant et notre attention occupée à regarder les rétros :-).
    Merci.
    Bonne journée

    Mariusz J.
    Mariusz J.

    Mariusz J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    oups...les doigts...

    Mariusz J.
    Mariusz J.

    Mariusz J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Et brancher sur les borniers 3 et 4 du même bus, en parallèle?

    Haut de page