Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à distance alarme protexial impossible?

Quand j'essaye de connecter sur l'adresse url que j'ai crée : https://XXXXX.alarmsomfy.eu voilà la page qui s'ouvre :Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
que dois-je faire?
Merci

gaelle L.
gaelle L.

gaelle L.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez en mode non sécurisé: http://xxxx.....

    gaelle L.
    gaelle L.

    gaelle L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas non plus

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez vous faire des copies d'écran en mode web du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" de votre centrale en mode installateur ?

    gaelle L.
    gaelle L.

    gaelle L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    je vous mets la copie écran de " Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" en pièce jointe merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans le "Réglage de l'interface", pouvez-vous passer le Port DNS de 1024 à 80.

    gaelle L.
    gaelle L.

    gaelle L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    j'ai changer le dns, mais j'ai toujours le même message "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant" et sur l'appli télécharger sur mon smartphone le message "connexion impossible à l'hôte". avec mon numéro de centrale pouvez-vous faire des vérification? (617938)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow.
    Bonne journée !

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous informe que les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.

    Je vous invite donc à suivre la procédure décrite dans le lien ci-dessous en fonction de votre box ADSL :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Si l'ouverture de port est déjà faite, merci de m'envoyer une copie d'écran de celles-ci.

    Bonne journée,

    gaelle L.
    gaelle L.

    gaelle L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour, voici la copie écran de l'ouverture des ports sur ma Bbox, j'ai suivi à la lettre à procédure.
    Merci pour votre réponse

    gaelle L.
    gaelle L.

    gaelle L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Je souhaite vous préciser que le message d'erreur est : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant, (que peut-il avoir comme problème au niveau du nom de domaine?)
    sur l'appli smartphone par contre le message d'erreur est : connexion impossible aux hôtes. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gaëlle

    Etes vous certaine de votre nom de sous-domaine ?
    Sinon Thomas peut vous le redonner en message privé.

    gaelle L.
    gaelle L.

    gaelle L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    bonjour, normalement oui, mais je veux bien que Thomas me le redonne en message privé. merci

    Bonjour Gaëlle,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Je vous informe que l'ouverture de ports n'est toujours pas fonctionnelle, pourriez-vous m'indiquer si vous possédez un routeur entre votre box ADSL et votre Centrale/Transmetteur ou bien un routeur entre la prise téléphonique et la box ADSL ?

    Bonne journée,

    gaelle L.
    gaelle L.

    gaelle L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour Thomas, merci pour les identifiants de mon compte. ma centrale est branché directement su ma box et mon téléphone également. Je n'ai pas de routeur entre.
    Que dois-je faire?

    gaelle L.
    gaelle L.

    gaelle L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Je viens de rouvrir ma centrale sur le module IP il y a un voyant vert fixe en bas à gauche et un voyant clignotant rouge en haut à droite. Est ce que le problème vient de là? Merci

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous informe que les voyants du Module IP n'ont aucune incidence sur le fonctionnement de votre système d'alarme.

    Avez-vous apporté des modifications hier en fin d'après-midi ? Car votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs. Si c'est le cas, merci de ne plus toucher aux paramétrages de votre système d'alarme sans mon accord, car il est impossible pour moi de suivre votre dépannage si vous modifiez des choses sans que je le sache.

    Afin de savoir ce que vous avez fait, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    gaelle L.
    gaelle L.

    gaelle L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour, je n ai touche a rien j avais juste ouvert la centrale pour vérifier les branchement après je n arrivé plus a accède a mon interface PC, j ai remarque sur le lecteur LCD que mon adresse IP avait changé 192.168.1.73.. Donc j ai voulu refaire la procédure 2.7.1 et 2.7.2 mais rien n y fait je n y accède plus et ma box ne reconnait plus mon alarme.. Je suis partie en vacances aujourd'hui et ne reviendrai que le 20/07.. Merci

    Haut de page