Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

inscription pour somfy windows ?

je n'arrive pas à me connecter via mon smartphone a Somfy Windows car il me demande un compte utilisateur et un mot de passe et je ne sais pas comment le creer

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel équipement voulez-vous connecter à quoi ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    et quelle application ?
    Somfy Windows = inconnu !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Si vous parlez du Connexoon Windows, il faut déjà activer votre Connexoon sur ce lien:
    https://www.somfy-connect.com/fr/
    Cela vous fera créer votre compte et vous aurez donc le compte utilisateur et mot de passe.

    Bonne journée.

    Haut de page