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Bonjour,
J'ai une alarme de la gamme asr et depuis que je suis passé chez Bouygues je ne reçois plus la transmission téléphonique...j'ai respecté les branchements en me servant du schema ligne totalement regroupé et lorsque je branche mon téléphone sur la prise de l'alarme et celle ci sur la prise fournie par l'opérateur,ma ligne ne fonctionne plus...
Malgré deux appels aux services techniques de Bouygues ceux ci n'ont pas su me répondre...
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
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Bonjour j'ai effectivement réalisé ce branchement , actuellement le téléphone est branché directement sur la box et là j'ai la ligne par contre dès que je le branche comme indiqué sur le plan je n'ai plus la ligne....
Bonjour Jean-Christophe,
Pour tester, pourriez-vous brancher la prise RJ-11 de la Centrale/Téléphonique en direct sur la prise téléphone de la BBox ? Est-ce que la transmission d'appel en cas de déclenchement fonctionne ?
Bonne journée,
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