Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Branchement alarme bbox Miami?

Bonjour,
J'ai une alarme de la gamme asr et depuis que je suis passé chez Bouygues je ne reçois plus la transmission téléphonique...j'ai respecté les branchements en me servant du schema ligne totalement regroupé et lorsque je branche mon téléphone sur la prise de l'alarme et celle ci sur la prise fournie par l'opérateur,ma ligne ne fonctionne plus...
Malgré deux appels aux services techniques de Bouygues ceux ci n'ont pas su me répondre...
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement

Jean Christophe P.
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    Bonsoir

    est-ce ce schéma que vous avez respecté ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean Christophe P.
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    Bonjour j'ai effectivement réalisé ce branchement , actuellement le téléphone est branché directement sur la box et là j'ai la ligne par contre dès que je le branche comme indiqué sur le plan je n'ai plus la ligne....

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Christophe,

    Pour tester, pourriez-vous brancher la prise RJ-11 de la Centrale/Téléphonique en direct sur la prise téléphone de la BBox ? Est-ce que la transmission d'appel en cas de déclenchement fonctionne ?

    Bonne journée,

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