Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

je n'arrive a acceder a ma box?

Impossible de me connecter à la box, le message suivant s'affiche: "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr"
mon code pin est : 1205-8197-2622

Mickael D.
Mickael D.

Mickael D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Mickaël,

    Je vous informe que votre box domotique TaHoma est bien activé à votre nom depuis ce Samedi 15 Juillet 2017, il n'est donc pas nécessaire d'essayer de l'activer de nouveau.

    Vous pouvez dès à présent vous connecter à votre compte sur le site http://www.somfy.fr avec comme identifiant votre adresse mail et le mot de passe que vous avez choisi.

    Bonne journée,

    Haut de page