Cette question a été résolue
Impossible de me connecter à la box, le message suivant s'affiche: "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr"
mon code pin est : 1205-8197-2622
Bonjour,
Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Mickaël,
Je vous informe que votre box domotique TaHoma est bien activé à votre nom depuis ce Samedi 15 Juillet 2017, il n'est donc pas nécessaire d'essayer de l'activer de nouveau.
Vous pouvez dès à présent vous connecter à votre compte sur le site http://www.somfy.fr avec comme identifiant votre adresse mail et le mot de passe que vous avez choisi.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question