Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

je n'arrive a acceder a ma box?

Impossible de me connecter à la box, le message suivant s'affiche: "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr"
mon code pin est : 1205-8197-2622

Mickael D.
Mickael D.

Mickael D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Mickaël,

    Je vous informe que votre box domotique TaHoma est bien activé à votre nom depuis ce Samedi 15 Juillet 2017, il n'est donc pas nécessaire d'essayer de l'activer de nouveau.

    Vous pouvez dès à présent vous connecter à votre compte sur le site http://www.somfy.fr avec comme identifiant votre adresse mail et le mot de passe que vous avez choisi.

    Bonne journée,

    Haut de page