Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation defaillant sur sunis indoor

Bonjour,
J'ai acheté un Sunis indoor, je pense que la touche programmation de celui ci ne fonctionne pas. J'ouvre la mémoire du volet, en appuyant sur la touche programme, pas de problème, le volet fait un va et vient. Lorsque j'appui sur la touche programme du Sunis rien. Même pas un petit clic. J'ai l'impression que cette touche programmation du Sunis est collée, elle reste figée. Comment contacter le SAV pour l’échange du Sunis indoor ?

Pascal
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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Avec quel moteur voulez vous associer ce Sunis ?
    Sunis indoor est en RTS, il ne s'associe qu'à des volets RTS.

    Pascal
    Pascal

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    Bonsoir, avec un moteur de volet Somfy en RTS.
    J'ai une alarme Protexiom, une box Tahoma. J'ai associé différents produits Somfy, mais la, je pense à une défaillance du produit sur cette touche "programmation" Sunis indoor.
    Je cherche à contacter le SAV.
    Cordialement.

    Bonjour Pascal,

    D'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre Sunis Indoor RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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