Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Il y a t'il vraiment une limitation des règles dans l'agenda?

Bonjour
Que ce soit à partir de l'application Iphone ou Ipad ou d'un PC il n'est plus possible de modifier ou une journée type (sur une date précise) depuis la dernière mise à jour (coïncidence ou pas?). J'ai le message ci joint.
PS j'ai vidé le cache et les cookies.

Merci d'avance pour votre aide.
GS

g S.
g S.

g S.

Niveau
1
556 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Vérifiez aussi le bloqueur de pub, j'ai eu un incident similaire suite à cela.

    g S.
    g S.

    g S.

    Niveau
    1
    556 / 750
    points

    Merci pour vos retours. Je vais regarder ça.
    Cdt

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour, ma TAHOMA me limite à 20 journées type alors qu'elle m'a été vendue par un professionnel. je vois que pour beaucoup de personnes, la limite est fixée à 40. Y a t'il un moyen de demander l'extension? Merci de votre réponse

    Bonjour Guillaume,
    Cette limite de 40 scénarii est une limite global.
    En effet vous avez 28 scénarii mais surtout 262 action direct sur des produit dans l'agenda.
    il faudra peut être supprimer des action direct dans l'agenda pour les regrouper dans des scénarii.
    Bonne journée.

    Haut de page