Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 live camera ne fonctionne pas sur Bouygues?

Bonjour,je possède 3 caméras Somfy couplées à alarme Protexial. le live camera fonctionne bien en WIFI sur IPHONE 6S ( fournisseur ORANGE) et IPHONE 5C ( Bouygues) via l'appli Somfy. Le live camera fonctionne bien en 4G sur IPHONE 6S (orange) mais sur IPHONE 5C (Bouygues) 2 cameras sur 3 fonctionnent. La camera extérieure E n'est pas visualisée uniquement sur IPHONE 5C ( Bouygues) . J'ai vérifié tous les paramètres de réglages, effectué un Reset de la livebox , le problème persiste.
Merci JPF

JEAN-PIERRE F.
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    JEAN-PIERRE F.
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    Bonjour Thomas,
    Je n'ai pas de quoi vérifier car je n'ai Bouygues que sur IPHONE 5C et je ne souhaite pas intervertir les cartes SIM avec IPHONE 6S car celui-ci fonctionne bien. Si vous avez une autre idée , je suis preneur. Cordialement

    JEAN-PIERRE F.
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    JEAN-PIERRE F.

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    Bonjour Thomas, finalement j'ai pu inverser les cartes SIM de IPHONE 5C (Bouygues) et IPAD (Orange) . Sur IPAD avec Bouygues, le problème est présent. Sur iPhone 5C avec Orange ça fonctionne.Il y a donc probablement un lien avec les réglages du fournisseur Bouygues. Quelle solution puis-je envisager? Cordialement

    Bonjour Jean-Pierre,

    Malheureusement, je n'aurai aucune solution à vous proposer, il semble évident que le problème soit lié à l'opérateur ou au débit fourni par l’opérateur.

    Bonne journée,

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