Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

1 live camera ne fonctionne pas sur Bouygues?

Bonjour,je possède 3 caméras Somfy couplées à alarme Protexial. le live camera fonctionne bien en WIFI sur IPHONE 6S ( fournisseur ORANGE) et IPHONE 5C ( Bouygues) via l'appli Somfy. Le live camera fonctionne bien en 4G sur IPHONE 6S (orange) mais sur IPHONE 5C (Bouygues) 2 cameras sur 3 fonctionnent. La camera extérieure E n'est pas visualisée uniquement sur IPHONE 5C ( Bouygues) . J'ai vérifié tous les paramètres de réglages, effectué un Reset de la livebox , le problème persiste.
Merci JPF

JEAN-PIERRE F.
JEAN-PIERRE F.

JEAN-PIERRE F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous de quoi vérifier s'il s'agit d'un problème d'opérateur ou un problème de smartphone ?

    Bonne journée,

    JEAN-PIERRE F.
    JEAN-PIERRE F.

    JEAN-PIERRE F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,
    Je n'ai pas de quoi vérifier car je n'ai Bouygues que sur IPHONE 5C et je ne souhaite pas intervertir les cartes SIM avec IPHONE 6S car celui-ci fonctionne bien. Si vous avez une autre idée , je suis preneur. Cordialement

    JEAN-PIERRE F.
    JEAN-PIERRE F.

    JEAN-PIERRE F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas, finalement j'ai pu inverser les cartes SIM de IPHONE 5C (Bouygues) et IPAD (Orange) . Sur IPAD avec Bouygues, le problème est présent. Sur iPhone 5C avec Orange ça fonctionne.Il y a donc probablement un lien avec les réglages du fournisseur Bouygues. Quelle solution puis-je envisager? Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Malheureusement, je n'aurai aucune solution à vous proposer, il semble évident que le problème soit lié à l'opérateur ou au débit fourni par l’opérateur.

    Bonne journée,

    Haut de page