1 live camera ne fonctionne pas sur Bouygues?

Bonjour,je possède 3 caméras Somfy couplées à alarme Protexial. le live camera fonctionne bien en WIFI sur IPHONE 6S ( fournisseur ORANGE) et IPHONE 5C ( Bouygues) via l'appli Somfy. Le live camera fonctionne bien en 4G sur IPHONE 6S (orange) mais sur IPHONE 5C (Bouygues) 2 cameras sur 3 fonctionnent. La camera extérieure E n'est pas visualisée uniquement sur IPHONE 5C ( Bouygues) . J'ai vérifié tous les paramètres de réglages, effectué un Reset de la livebox , le problème persiste.
Merci JPF

JEAN-PIERRE F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous de quoi vérifier s'il s'agit d'un problème d'opérateur ou un problème de smartphone ?

    Bonne journée,

    JEAN-PIERRE F.

    Bonjour Thomas,
    Je n'ai pas de quoi vérifier car je n'ai Bouygues que sur IPHONE 5C et je ne souhaite pas intervertir les cartes SIM avec IPHONE 6S car celui-ci fonctionne bien. Si vous avez une autre idée , je suis preneur. Cordialement

    JEAN-PIERRE F.

    Bonjour Thomas, finalement j'ai pu inverser les cartes SIM de IPHONE 5C (Bouygues) et IPAD (Orange) . Sur IPAD avec Bouygues, le problème est présent. Sur iPhone 5C avec Orange ça fonctionne.Il y a donc probablement un lien avec les réglages du fournisseur Bouygues. Quelle solution puis-je envisager? Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Malheureusement, je n'aurai aucune solution à vous proposer, il semble évident que le problème soit lié à l'opérateur ou au débit fourni par l’opérateur.