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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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Question en attente de réponse

Problème bouton interphone v100

Depuis plusieurs mois , lorsqu on appuie sur le bouton de l interphone extérieur aucune sonnerie se déclenche à l'interphone intérieur. Pourtant si j appuie depuis l interphone intérieur la caméra externe fonctionne et je peux parler avec la personne qui est à l extérieur.
Tout semble fonctionner. Est ce le bouton de l interphone extérieur qui ne fonctionne plus ?
Merci de votre reponse.
Pour info , j ai acheté mon appareil à Castorama .

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow pour prise en charge.

    Bonjour Céline,

    Il semblerait que vote visiophone V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, nous allons avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. depuis le début d'utilisation le contact est aléatoire. Achat kit V100 chez Castorama. J'ai démonté la platine. Le contact du bouton entre la carte électronique et l'anneau ferreux moulé dans la pièce en plastique placée dans le bouton n'est pas fonctionnelle.
    Qu'elle est la démarche à suivre?
    Bien cordialement,

    Bonjour Pascal,

    D'après ce que vous nous indiquez, la platine de rue de votre Visiophone semble défectueuse. Afin de gérer le SAV de votre produit, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

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    Bonjour, même problème, ça a commencé par des sonneries intempestives sans raison, et depuis le bouton d'appel ne fonctionne que une fois sur 5... matériel acheté en février 2018, je ne m'attendais pas à avoir des soucis avec aussi vite... à priori, un défaut au niveau du bouton poussoir. quelle marche à suivre pour remédier à ce problème ? merci

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