Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de box pour une tahoma

Nous avons rendu la box Connexoon code 0804 7512 6188 pouvez désactive ce code pin pour que je rentre celui de la nouvelle tahoma que nous avons svp

Sonia H.
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    Sonia H.
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    Sonia H.

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    Peut être mais cela me mets que j'ai déjà une box attribué à mon mail et donc impossible d'active la tahoma

    Sonia H.
    Sonia H.

    Sonia H.

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    Sauf que je ne veux pas créer de nouveau mail pour cela

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sonia,

    Pour remettre à zéro et désactiver une box domotique il faut qu'elle soit alimentée et raccordées à internet. Merci de nous indiquer lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Sonia H.
    Sonia H.

    Sonia H.

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    La box est connectée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sonia,

    Votre compte est libre, vous pouvez dès à présent activer votre box domotique Tahoma.

    Bonne journée,

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