Cette question a été résolue
Nous avons rendu la box Connexoon code 0804 7512 6188 pouvez désactive ce code pin pour que je rentre celui de la nouvelle tahoma que nous avons svp
Oui il faut un autre email.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
L'une n'empêche pas l'autre.
Peut être mais cela me mets que j'ai déjà une box attribué à mon mail et donc impossible d'active la tahoma
Sauf que je ne veux pas créer de nouveau mail pour cela
Dans ce cas il ne vous reste qu'à attendre l'intervention d'un Yellow, en principe en semaine.
Bonjour Sonia,
Pour remettre à zéro et désactiver une box domotique il faut qu'elle soit alimentée et raccordées à internet. Merci de nous indiquer lorsque ce sera fait.
Bonne journée,
La box est connectée
Bonjour Sonia,
Votre compte est libre, vous pouvez dès à présent activer votre box domotique Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question