Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de box pour une tahoma

Nous avons rendu la box Connexoon code 0804 7512 6188 pouvez désactive ce code pin pour que je rentre celui de la nouvelle tahoma que nous avons svp

Sonia H.
Sonia H.

Sonia H.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sonia H.
    Sonia H.

    Sonia H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Peut être mais cela me mets que j'ai déjà une box attribué à mon mail et donc impossible d'active la tahoma

    Sonia H.
    Sonia H.

    Sonia H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Sauf que je ne veux pas créer de nouveau mail pour cela

    Bonjour Sonia,

    Pour remettre à zéro et désactiver une box domotique il faut qu'elle soit alimentée et raccordées à internet. Merci de nous indiquer lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Sonia H.
    Sonia H.

    Sonia H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    La box est connectée

    Haut de page