Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelitag somfy déclenche alarme sans être activé ?

Bonjour un de mes intellitag déclenche mon alarme somfy one plus sans être activé en mode nuit

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Afin identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy ONE, du nom de l'intelliTAG qui génère ces déclenchements et d'une date et d'une heure à laquelle a eu lieu ce déclenchement.

    Pour information, l'activation du mode nuit ce fait uniquement via ce logo :

    Bonne journée,

    Haut de page