Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelitag somfy déclenche alarme sans être activé ?

Bonjour un de mes intellitag déclenche mon alarme somfy one plus sans être activé en mode nuit

Alain C.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy ONE, du nom de l'intelliTAG qui génère ces déclenchements et d'une date et d'une heure à laquelle a eu lieu ce déclenchement.

    Pour information, l'activation du mode nuit ce fait uniquement via ce logo :

    Bonne journée,

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