Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma et OC100

Bonjour
Après avoir connecté ma caméra OC100 sur Tahoma, j'arrive à voir les vidéos et les enregistrements sur mon Iphone sans problème en 3/4G ou Wifi.
Par contre en me connectant sur Tahoma, impossible de voir quoi que soit, le message est le suivant "temps de connexion trop long ou caméra indisponible" alors que tout fonctionne bien en réseau 3/4G ou Wifi
Avez vous une idée ?

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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Nous avons ouvert un ticket d'incidence pour ce problème.
    Il faut toutefois bien noté qu'il y a donc un serveur relais supplémentaire à passer pour ce live via PC qui n'existe pas sur les applications, par conséquent la connexion se fera toujours mieux sur l'application TaHoma que sur PC.
    Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,

    Merci pour cette information.

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