Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et OC100

Bonjour
Après avoir connecté ma caméra OC100 sur Tahoma, j'arrive à voir les vidéos et les enregistrements sur mon Iphone sans problème en 3/4G ou Wifi.
Par contre en me connectant sur Tahoma, impossible de voir quoi que soit, le message est le suivant "temps de connexion trop long ou caméra indisponible" alors que tout fonctionne bien en réseau 3/4G ou Wifi
Avez vous une idée ?

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Nous avons ouvert un ticket d'incidence pour ce problème.
    Il faut toutefois bien noté qu'il y a donc un serveur relais supplémentaire à passer pour ce live via PC qui n'existe pas sur les applications, par conséquent la connexion se fera toujours mieux sur l'application TaHoma que sur PC.
    Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gladys,

    Merci pour cette information.

    Haut de page