Question en attente de réponse
Bonjour
Après avoir connecté ma caméra OC100 sur Tahoma, j'arrive à voir les vidéos et les enregistrements sur mon Iphone sans problème en 3/4G ou Wifi.
Par contre en me connectant sur Tahoma, impossible de voir quoi que soit, le message est le suivant "temps de connexion trop long ou caméra indisponible" alors que tout fonctionne bien en réseau 3/4G ou Wifi
Avez vous une idée ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Nous avons ouvert un ticket d'incidence pour ce problème.
Il faut toutefois bien noté qu'il y a donc un serveur relais supplémentaire à passer pour ce live via PC qui n'existe pas sur les applications, par conséquent la connexion se fera toujours mieux sur l'application TaHoma que sur PC.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Merci pour cette information.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question