Problème migration serrure OKIDOKEYS

Bonjour, ma serrure OKIDOKEYS n'est pas reconnu alors que j'ai créé un compte sur le site "somfy opendoors" Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Sebastien

Sebastien M.

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Afin de faire migrer votre serrure sur les serveurs SOMFY, merci de me communiquer le numéro d'identification de cette dernière.

    Bonne journée,

    Sebastien M.

    Bonjour. Merci de votre retour, serait il possible de communiquer par mail privé car je ne souhaite pas communiquer le numéro à tous le monde. Merci d'avance. Sebastien

    Sebastien M.

    Bonjour Thomas M.
    Merci pour votre retour.
    Voici le numéro de serrure : 125B4994C7C96704B.
    Pourriez-vous svp enregistrer aussi :

    • lecteur de badge 5A4B4994C416C1030.
    • bracelet M00YER03. (Je pense que ce sont des zéros et non des O)
    • badge G007DX6C. (Je pense que ce sont des zéros et non des O).
    • Dernière question, est il possible d'acheter des équipements Somfy afin de compléter mon installation Okidokeys de type passerelle Wifi ou cartes Somfy?
      Merci d'avance.
      Sebastien

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme l'inscription de votre serrure connectée sur le serveur SOMFY. Pour information, le lecteur de badge ne nécessite pas de transfert.

    Bonne journée,

    Paco L.

    Bonjour,
    J'ai exactement la même demande que Sébastien.
    Pourriez-vous migrer ma serrure numéro :
    155B4994C7C79E53D
    Merci d'avance
    Cordialement

    Paco L.

    Bonjour Thomas,

    Merci beaucoup pour votre réactivité.

    Bonne fin de journée

    Paco L.

    Bonjour,
    Je pense mettre trompé dans le numéro de série de ma serrure:
    155B4994C7C79B53D
    Pourriez-vous migrer cette référence (Un B à la place d'un E).
    Merci d'avance
    Cordialement

    Gabriel A.

    Bonjour,

    J'ai également une demande de migration d'une serrure Okidojeys + lecteur sans fil.

    Serrure: 145B4994C7CC6ED31

    lecteur sans-fil: 515D03972A5375B4D

    Merci pour votre aide!