Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

caméra M1011 w comment l'associer à protexion?

Bonjours à tous,
J'ai voulu ajouter une caméra M1011 W a mon alarme protexion et craint avoir fait une erreur de manip. J'ai en effet appuyé sur le bouton blanc. Comment savoir si le parametrage somfy est toujours présent?
Quand j'allume la caméra, elle se met au vert puis le vert s'éteint. Protexion ne reconnait pas la caméra.
Merci pour vos réponses

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Si le voyant vert s'éteint c'est que vous n'avez pas fait de bêtises, par contre pour diagnostiquer pourquoi votre caméra n'est pas vu par votre système d'alarme, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page