Question en attente de réponse
Je souhaite créer un compte à distance.
Impossible car il existe déjà un compte créé par l'ancien propriétaire.
Ma centrale : 573258
Autre code inscrit : 1110-05
MERCI !!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Attendez l'intervention d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour Romuald,
Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance lié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net. Pour information votre code IP est le 2480-03.
Bonne journée,
Je ne parviens pas à créer le compte à distance.
Ca recherche la centrale....
Comment faire ?
Bonjour Romuald,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Ci-joint "réglage réseau" et "réglage interface".
Merci.
Bonsoir
en attendant le retour de Thomas, pouvez-vous tester ceci et nous dire ce que ça donne:
dans le réglage réseau:
DNS primaire: 8.8.8.8
DNS secondaire: 8.8.4.4
dans le réglage de l'interface:
Port DNS : 80 (au lieu de 1024)
Bonjour Romuald,
Quel est le modèle de votre box ADSL ?
Bonne journée,
Bonjour,
Ca mouline toujours pour rechercher la centrale.
Ma box internet : FREEBOX MINI 4K.
Merci.
Bonjour Romuald,
Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de la liste des éléments de votre système d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
Echanger publiquement sur un forum des informations privées sur les paramètres d'installation d'une alarme ne me semble pas très sécurisant !...
Peut-on échanger par mail ?
Merci
Bonjour Romuald
il n'y a aucun risque à communiquer les informations demandées par Thomas.
Le risque serait de dévoiler vos informations de connexion tels que le nom de sous-domaine, les codes utilisateur et installateur avec la carte de codes associée.
Bonne journée !
Bonjour Romuald,
Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, merci de me transmettre les informations demandées.
Bonne journée,
Bonjour,
Ci-joint la liste des éléments.
Merci
Bonjour Romuald,
Je vous informe que l'erreur vient du champs Adresse IP box ADSL dans le menu "Réglages du réseau" en compte installateur, il faudra mettre 192.168.1.254.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
ROMUALD a répondu
ROMUALD a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
ROMUALD a répondu
Thomas a répondu
ROMUALD a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
ROMUALD a répondu
ROMUALD a répondu
Thomas a répondu
ROMUALD a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
ROMUALD a posé une nouvelle question