Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CODE IP CENTRALE : compte à distance existant par ancien propriétaire

Je souhaite créer un compte à distance.
Impossible car il existe déjà un compte créé par l'ancien propriétaire.
Ma centrale : 573258
Autre code inscrit : 1110-05
MERCI !!

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez l'intervention d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Romuald,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance lié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net. Pour information votre code IP est le 2480-03.

    Bonne journée,

    ROMUALD
    ROMUALD

    ROMUALD

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Je ne parviens pas à créer le compte à distance.
    Ca recherche la centrale....
    Comment faire ?

    Bonjour Romuald,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    ROMUALD
    ROMUALD

    ROMUALD

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Ci-joint "réglage réseau" et "réglage interface".
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    en attendant le retour de Thomas, pouvez-vous tester ceci et nous dire ce que ça donne:

    dans le réglage réseau:
    DNS primaire: 8.8.8.8
    DNS secondaire: 8.8.4.4

    dans le réglage de l'interface:
    Port DNS : 80 (au lieu de 1024)

    ROMUALD
    ROMUALD

    ROMUALD

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    Ca mouline toujours pour rechercher la centrale.
    Ma box internet : FREEBOX MINI 4K.
    Merci.

    ROMUALD
    ROMUALD

    ROMUALD

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    Echanger publiquement sur un forum des informations privées sur les paramètres d'installation d'une alarme ne me semble pas très sécurisant !...
    Peut-on échanger par mail ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romuald

    il n'y a aucun risque à communiquer les informations demandées par Thomas.
    Le risque serait de dévoiler vos informations de connexion tels que le nom de sous-domaine, les codes utilisateur et installateur avec la carte de codes associée.

    Bonne journée !

    ROMUALD
    ROMUALD

    ROMUALD

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    Ci-joint la liste des éléments.
    Merci

    Bonjour Romuald,

    Je vous informe que l'erreur vient du champs Adresse IP box ADSL dans le menu "Réglages du réseau" en compte installateur, il faudra mettre 192.168.1.254.

    Bonne journée,

    Haut de page