Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment enregistrer en garantie commerciale EVOLVIA 400 qui ne figure pas dans la liste déroulante?

je ne peux enregistrer la motorisation de portail Evolvia 400 puisqu'elle ne figure pas dans votre menu déroulant. Que faire?

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est absolument pas important.
    Si un recours SAV doit avoir lieu, la facture fait foi.
    Validité de 3 ans sur les moteurs de portails;

    JJ M.
    JJ M.

    JJ M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai eu le même problème et ai abandonné. Puis la 2e fois, j'ai choisi par défaut l'evolvia 450?

    Haut de page