Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'accès et de fonctionnement de la serrure connectée

Bonjour,

J'ai installé et configuré la serrure.

Pourtant, celle-ci n'est pas visible depuis le téléphone en mode bluetooth ("la serrure n'est pas détectée"). Il semble, au regard des messages sur le forum, que ce problème de bluetooth ne soit pas nouveau : que faire ?

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
2
803 / 2000
points
Code postal:
74300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Problème d'utilisation serrure connectée avec android

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique