Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ICM100 : mon wifi pas proposé dans les paramètres avancés

Bonjour,
Réinitialisation de ma caméra : j'ai bien opté pour le réseau HD-00... puis suis rentré dans les paramètres avancés de la configuration sur l'appli pour rechercher mon wifi SFR.
Et c'est là que ça coince : beaucoup de réseaux me sont proposés mais pas le mien, alors qu'il fonctionne parfaitement (et est proposé sur un autre téléphone).
Actualisation faite plusieurs fois sans succès.
Merci 1000 fois de votre aide !

Tetedalouette
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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Tetedalouette,

    Je vous informe que la caméra n'est pas compatible avec le réseau WiFi 5GHz, pouvez-vous vérifier que ce soit la bande 2.4 GHz qui soit bien active ?

    Bonne journée,

    Tetedalouette
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    Bonjour Thomas,
    J'ai passé le réseau en 2,4 GHz et j'ai retiré le 5 GHz
    puis redémarrer la box et j'ai refais la recherche sur l'appli, mais le réseau n'apparait toujours pas...

    merci de m'aider à trouver ce qui coince !

    Bonne journée !

    Tetedalouette
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    J'ai résolu le souci : il y avait aussi un réglage à faire au niveau de la sécurité.

    Bonjour Tetedalouette,

    Pourriez-vous nous dire quel réglage de la sécurité avez-vous dû modifier, la réponse peut intéresser d'autres membres de la communauté ?

    Merci d'avance et bonne journée,

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