Question en attente de réponse
Bonjour,
Réinitialisation de ma caméra : j'ai bien opté pour le réseau HD-00... puis suis rentré dans les paramètres avancés de la configuration sur l'appli pour rechercher mon wifi SFR.
Et c'est là que ça coince : beaucoup de réseaux me sont proposés mais pas le mien, alors qu'il fonctionne parfaitement (et est proposé sur un autre téléphone).
Actualisation faite plusieurs fois sans succès.
Merci 1000 fois de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendre la réponse du SAV sur ce post.
Bonjour Tetedalouette,
Je vous informe que la caméra n'est pas compatible avec le réseau WiFi 5GHz, pouvez-vous vérifier que ce soit la bande 2.4 GHz qui soit bien active ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai passé le réseau en 2,4 GHz et j'ai retiré le 5 GHz
puis redémarrer la box et j'ai refais la recherche sur l'appli, mais le réseau n'apparait toujours pas...
merci de m'aider à trouver ce qui coince !
Bonne journée !
J'ai résolu le souci : il y avait aussi un réglage à faire au niveau de la sécurité.
Bonjour Tetedalouette,
Pourriez-vous nous dire quel réglage de la sécurité avez-vous dû modifier, la réponse peut intéresser d'autres membres de la communauté ?
Merci d'avance et bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Tetedalouette a répondu
Tetedalouette a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Robert a répondu
Tetedalouette a posé une nouvelle question