Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement somfy one ?

J'ai acheté la somfy one chez LM et je l'ai branchée par contre elle n'est pas enregistrée dans le système somfy protect. Quelle est la procédure à suivre ?

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Veuillez suivre les procédures aux liens ci-dessous en fonction du système d'exploitation de votre smartphone :

    Somfy Protect : Comment installer le Somfy One sous iOS ?

    Somfy Protect : Comment installer le Somfy One sous Androïd ?

    Bonne journée,

    Haut de page