Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible au transmetteur

Bonjour à tous,
Je possède une alarme protexiom et tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je ne puisse plus accéder au transmetteur via mon smartphone. J'ai donc essayé via le pc et là, idem, impossible d'accéder au transmetteur.
En interrogeant le clavier LCD, j'ai vu que sur le transmetteur était indiqué "pb serveur".
J'ai donc réalisé à de nombreuses reprise les procédures présentent sur le forum pour réinitialiser le transmetteur ainsi que le module IP sans succès.
L'adresse IP du transmetteur est revenue à son réglage d'usine (192.168.0.3), je n'ai plus de défaut sur le clavier LCD mais toujours le message "192.168.0.3 n'autorise pas la connexion" quand je veux accéder à l'interface.
Je possède une Box fibre SFR à l'adresse IP 192.168.0.1.
J'ajoute que dans l'interface réseau de ma box, je ne vois pas que le transmetteur y est relié alors que tous les autres périphériques apparaissent.
J'ai également remplacé tous les câbles et tenté divers branchement sans succès...
L'alarme semble fonctionner correctement via le clavier LCD.
Pouvez vous m'aider? Je n'en peux plus de tout réinitialiser et tout re-configurer...et jusqu'ici, les recherches sur le forum ne m'ont pas avancées.
Merci ;o)

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
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    Mon produit Somfy favori:
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    Raison sociale:
    Adresse:
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    Bonjour Yohann,

    Visiblement votre box ADSL ne veut plus donner d'adresse IP à la carte réseau de la Centrale/Transmetteur. Il s'agit dans la plus part des cas, soit un problème de box ADSL, soit un problème de câble. Visiblement vous avez vérifiez ces deux points et ils semblent fonctionnes, nous pouvons dans ce cas effectuer un retour de votre Transmetteur pour analyse, ainsi si un défaut est constaté il sera réparé ou remplacé, sinon il vous sera renvoyé en l'état. Pour ce faire, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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