Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

oxydation contact détecteur mouvement

Bjr,
suite à des détections intempestives, j'ai remplacé les piles de mon DM. les contacts sont tous oxydés, les piles d'origine ont fuient.Celui ci ne fonctionne plus avec de nouvelles piles, il déclenche toujours sans raisons.
Pouvez-vous prendre le DM en garantie
merci de votre réponse

guillaume
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

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    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Où avez-vous acheté ce détecteur ?
    Quelle référence ?
    Attendez le retour d'un Yellow.

    Bonjour Guillaume,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privée.

    Bonne journée,

    josé D.
    josé D.

    josé D.

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    Bonjour
    J'ai les piles de mes 2 détecteurs de mouvement qui ont oxydes
    déclenchement intempestif de l'alarme pendant mes congés et en rentrant j'ai ouvert les boitiers et les piles d'origine ètaient oxydées

    Bonjour José,
    Vous avez donc le même problème, i faudra patienter sur ce post, le retour du Yellow!

    Bonjour Jodé,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privée.

    Bonne journée,

    karine
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    Bonjour,
    j'ai le même problème avec un de mes détecteur de mouvement.
    Merci

    Bonjour Karine,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privée.

    Bonne journée,

    Romain G.
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    Bonjour,
    Même problème et le détecteur ne fonctionne plus.

    Maud F.
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    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous détaillé le dysfonctionnement rencontré sur votre détecteur de mouvement, ainsi les tests réalisés ?

    Bonne journbée,

    Romain G.
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    Détection intempestives et les piles d'origines ont coulé dans le compartiment des piles.

    Maud F.
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    Romain,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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