Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Quelle différence entre deux références Smoove io

Bonjour,

J'ai la possibilité d'acheter des modules Smoove origin io neuves, avec une référence Somfy 5066466A01. Je ne connais pas cette référence.

Ils viendraient compléter une nouvelle installation comprenant des nouvelles veaux moteurs somfy io, une nouvelle tahoma premium et des commandes Smoove io sensitive (module so 1811003) et Smoove io A/M (so 1811013).

Les commandes 5066466A01 seront-elles compatibles avec les autres matériels neufs ?

Christophe M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    5066466A01 n'est pas une référence de produit Somfy.

    Christophe M.

    Voici la photo du produit. Ce serait une contrefaçon ?

    Robert P.

    Il n'y a pas de photo et à ma connaissance, pas de de contrefaçons.
    Smoove est décliné et n versions, couleurs, io ou RTS, sensitif ou non, sérigraphie, etc.

    Christophe M.

    Désolé, coupure de réseau, la photo n'avait pas pu se charger. La voici donc.
    C'est peut-être une référence destinée à être vendue hors de France ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pour information la référence 5066466A01 est un code Logisitque et non une référence produit, il n'est pas possible de déterminer le modèle de votre commande avec ce code.

    D'après la photographie que vous nous avez transmise, je vous confirme qu'il s'agit bien d'une télécommande Somfy Smoove Origin IO qui sera parfaitement compatible avec votre installation.

    Bonne journée,

    romain L.

    Bonjour,
    je possède 6 volets roulants, chacun piloté par cette même télécommande.

    Puis-je les remplacer (sans ajout d'aures matériels) par une telecommande Somfy Telis 6 Rts ?

    merci pour votre aide
    romain

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Non, la télécommande Telis 6 RTS ne sera pas compatibles avec vos volets roulants. En effet, vos motorisations fonctionnent sur le protocole radio IO et non RTS, il vous faudra obligatoirement une télécommande IO.

    Si vous souhaitez que je vous guide dans l'achat d'une télécommande, merci de m'indiquer ce que vous souhaitez que cette dernière soit capable d'effectuer (piloter individuellement vos 6 volets, piloter aussi en groupe vos 6 volets, pilotez automatiquement vos 6 volets individuellement, pilotez automatiquement vos 6 volets en groupe, ...) ?