Question en attente de réponse
J'avais un identifiant OVH. j'ai changé de FAI ( FREE) avec un nouvel identifiant*marci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
De quel compte s'agit-il ?
S'il s'agit d'un compte alarme, l'email non à jour ne vous bloque pas votre compte sur alarmesomfy.net
BONJOUR
Pour un compte Caméra, comment peut retrouver ses identifiants ?
Merci
Bonjour Sylvie,
De quel modèle de caméra parlez vous ? Est ce une Somfy Protect ? Si oui merci de nous communiquer le MAC de celle-ci ?
Bonne journée,
Cher Gaelle,
La caméra est CGSF-045168-NTKWM.
Je ne sais pas ce que c'est le MAC;
Merci
Bonjour Sylvain
C'est un compte caméra
Bonjour Sylvie,
Il s'agit donc d'une VISIDOM est donc d'une somfy protect.
Si vous ne connaissez plus les identifiants, il est nécessaire de faire un Reset de la caméra et enfin la réinstaller.
Bonne journée,
Rebonjour Gaelle,
Comment fait on un reset svp ?
Est ce que cela me permettra de modifier le code wifi et l'adresse mail ?
Merci
Bonjour Sylvie,
Le reset permettra de changer le code WIFI.
Pour le mail il suffira de vous connecter avec un nouveau mail afin de recréer un compte.
Bonne journée,
Bonjour, Je parviens à faire reset sur le câble de la caméra, puis je la réinstalle et elle se remet en échec de connexion, je n'ai pas acc7s aux paramètres avancés et ne peut pas intervenir pour changer le code wifi...
Rebonjour,
J'ai enfin réussi à réinitialiser la caméra et à la remettre en fonction; Merci pour votre aide et votre patience...
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question