Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Comment retrouver mon compte SOMFY: j'ai changé d'identifiant et de FAI?

J'avais un identifiant OVH. j'ai changé de FAI ( FREE) avec un nouvel identifiant*marci

Henri S.
Henri S.

Henri S.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    Il s'agit donc d'une VISIDOM est donc d'une somfy protect.
    Si vous ne connaissez plus les identifiants, il est nécessaire de faire un Reset de la caméra et enfin la réinstaller.

    Bonne journée,

    Bonjour Sylvie,

    Le reset permettra de changer le code WIFI.
    Pour le mail il suffira de vous connecter avec un nouveau mail afin de recréer un compte.

    Bonne journée,

    Bonjour, Je parviens à faire reset sur le câble de la caméra, puis je la réinstalle et elle se remet en échec de connexion, je n'ai pas acc7s aux paramètres avancés et ne peut pas intervenir pour changer le code wifi...

    Haut de page