Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver mon compte SOMFY: j'ai changé d'identifiant et de FAI?

J'avais un identifiant OVH. j'ai changé de FAI ( FREE) avec un nouvel identifiant*marci

Henri S.
Henri S.

Henri S.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quel compte s'agit-il ?
    S'il s'agit d'un compte alarme, l'email non à jour ne vous bloque pas votre compte sur alarmesomfy.net

    Sylvie H.
    Sylvie H.

    Sylvie H.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    BONJOUR
    Pour un compte Caméra, comment peut retrouver ses identifiants ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    De quel modèle de caméra parlez vous ? Est ce une Somfy Protect ? Si oui merci de nous communiquer le MAC de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Sylvie H.
    Sylvie H.

    Sylvie H.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Cher Gaelle,
    La caméra est CGSF-045168-NTKWM.
    Je ne sais pas ce que c'est le MAC;
    Merci

    Sylvie H.
    Sylvie H.

    Sylvie H.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour Sylvain
    C'est un compte caméra

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Il s'agit donc d'une VISIDOM est donc d'une somfy protect.
    Si vous ne connaissez plus les identifiants, il est nécessaire de faire un Reset de la caméra et enfin la réinstaller.

    Bonne journée,

    Sylvie H.
    Sylvie H.

    Sylvie H.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Rebonjour Gaelle,
    Comment fait on un reset svp ?

    Sylvie H.
    Sylvie H.

    Sylvie H.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Est ce que cela me permettra de modifier le code wifi et l'adresse mail ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Le reset permettra de changer le code WIFI.
    Pour le mail il suffira de vous connecter avec un nouveau mail afin de recréer un compte.

    Bonne journée,

    Sylvie H.
    Sylvie H.

    Sylvie H.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour, Je parviens à faire reset sur le câble de la caméra, puis je la réinstalle et elle se remet en échec de connexion, je n'ai pas acc7s aux paramètres avancés et ne peut pas intervenir pour changer le code wifi...

    Sylvie H.
    Sylvie H.

    Sylvie H.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Rebonjour,
    J'ai enfin réussi à réinitialiser la caméra et à la remettre en fonction; Merci pour votre aide et votre patience...
    Bonne journée

    Haut de page