Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion distance ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Après lecture de différents posts sur les problèmes de connexion à distant aux centrales d'alarme Somfy, je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon accès.
Fonctionnement en local OK.
Fonctionnement distant depuis un PC : KO, depuis l'application iPhone : KO.
J'ai vérifié l'ouverture des ports 80 et 443 : OK (test avec le site http://www.yougetsignal.com)
J'ai renseigné dans l'appli les paramètres d'accès local, distant et mis à jour les valeurs de la carte après avoir générer une nouvelle carte depuis l'interface en local.
le numéro de ma centrale/sirène est : 617244
Merci de votre aide.
PS : j'ai une LiveBox V4.

David V.
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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    David V.
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    Bonjour
    Depuis aujourd'hui, je ne peux même plus me connecter en local.... pourtant je parviens bien à pinguer l'ip de l'alarme. Et je le vois bien en tant qu'élément dans les paramètres de la Livebox. Lorsque je mets l'ip dans la barre d'url, ca mouline 1 min puis message d'erreur "adresse inconnu".
    Une idée ?
    Merci

    Robert P.

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    Oui j'ai bien une idée mais je laisse le soin à d'autres de vous venir en aide.

    Robert P.

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    Sylvain, on fait venir les hommes en blanc ? Ils vont bien s'occuper de toi, tout ira bien...

    Attention! le blanc arrive presque à tout le monde...parfois même le gris!

    David V.
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    Autre complément, je ping bien l'ip mais le ping sur ALARMESOMFY est KO !! Bizarre... je crois que je vais réinitialiser ma box pour commencer.

    David V.
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    Des News... alors :
    Réinitialisation de la Livebox : sans effet
    J'ai donc réinitialisé la carte ip et refait le parametrage. Et là miracle ca marche... je ne sais pas ce que j'ai fait que je n'avais pas fait avant donc... c'est le miracle de l'informatique !!
    Sujet clos (pour le moment)

    Bonjour David,
    Merci de ce retour cela servira aux autres intervenants.
    Bonne journée.

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